Démarche après décès

Pour les Obsèques

Notre mission est de vous accompagner de la déclaration du décès jusqu’a la
coordination complète de l’ensemble des administrations, partenaires et
prestataires :

• Déclaration du décès
• Coordination des prestataires
• Gestion des travaux nécessaires
• Parution de l’annonce dans les médias
• Démarches auprès des services administratifs

Après les Obsèques

Nous accomplissons pour vous l’ensemble des démarches administratives
après le décès afin de faire valoir l’ensemble de vos droits.
Nous vous accompagnons dans les formalités concernant l’emploi, le
logement et la santé du défunt. Nous pourrons répondre à vos questions
relatives à la destination des comptes ou aux crédits du défunt.
Nos conseillers réalisent le diagnostic de chaque situation et préparent les
demandes diverses (pension de réversion, allocation veuvage, capital décès
CPAM, etc) ainsi que tous les documents CERFA.

Repos digital

Confiez-nous la clôture des comptes numériques de votre proche et
récupérez ses photos, vidéos, ainsi que les fonds qui vous reviennent.avec
notre partenaire repos digital

Contactez-nous pour plus d'informations